banner
 
  Home >> Blogs >> La technologie de brouillage est devenue une technologie nécessaire pour les prisons

this user is offline now  jammer4uk
Send message

Subscribe



Categories:
  Automotive

Archive:
October 2019
September 2019
August 2019
July 2019
June 2019
May 2019
April 2019
March 2019

Who Gives Kudos:



 

  

La technologie de brouillage est devenue une technologie nécessaire pour les prisons

Pourquoi avoir besoin de la technologie wifi brouilleur pour la prison?

Une porte-parole des Services correctifs de NSW a déclaré que l'autorité australienne des communications et des médias (ACMA) avait récemment approuvé un essai de deux ans d'équipement de brouillage téléphonique à la prison de Goulburn.
 
L’armée américaine souhaite que les brouilleurs de signaux montés sur drones dominent la future guerre électronique et s’emploie actuellement à adopter une méthode de passation de marchés mal comprise et peu réglementée.
 
Le dispositif de brouillage de Lithgow utilise des dizaines d’antennes installées à l’intérieur du centre pour émettre un signal à très basse puissance, ce qui empêche tout téléphone portable se trouvant dans la prison de se connecter à une tour de téléphonie mobile en réseau.
 
Le porte-parole du ministère vietnamien des Affaires étrangères a déclaré mardi que la Chine avait gravement violé la souveraineté du Vietnam en installant du matériel de drone brouilleur militaire sur des postes avancés à Truong Sa, dans les îles Spratly au large de la mer de Chine méridionale.
 
Les images satellite prises par la société de satellites commerciaux DigitalGlobe montrent un présumé système de brouillage dont l'antenne est étendue sur le récif de Mischief dans la mer de Chine méridionale, a déclaré le Wall Street Journal au journal Wall Street Journal.
 
L’ALQ-99, qui remonte à près de 50 ans, a atteint ses limites, en particulier contre une menace moderne, en termes de puissance rayonnée isotrope, de modulation avancée et de capacité. «Si nous achetons le brouilleur de nouvelle génération, dont le premier accroissement atteindra sa capacité opérationnelle initiale vers 2021, c'est que la menace est de plus en plus avancée. Et cette menace est dans le spectre électromagnétique. La prochaine guerre se déroulera dans le spectre électromagnétique », a déclaré aux membres du Congrès américain en avril Michael Manazir, directeur de la Marine pour Air Warfare, tout en faisant le point sur le statut du prochain Gén brouilleur.
 
Un officier du renseignement de l'armée surmené a suivi les fréquences et un ingénieur électricien de la Marine, tout aussi surmené, les a comparées à 14 types de brouilleurs électroniques utilisés par les forces de la coalition. Au fur et à mesure de l'apparition de nouvelles fréquences, le MOASS mis à jour a été analysé par la National Security Agency, par des spécialistes de la guerre électronique de la Marine dans le Maryland et par des spécialistes de l'armée dans le New Jersey, ce qui a conduit à des ajustements recommandés dans les paramètres de brouillage. Ces «charges» modifiées ont ensuite été envoyées par courrier électronique aux forces militaires américaines dans l’ensemble de l’Iraq afin que les brouilleurs puissent être reprogrammés. Le processus fastidieux a pris des semaines et, à ce moment-là, de nouvelles fréquences ont été enregistrées dans le tableur. Des analyses plus approfondies et une reprogrammation plus poussée sont donc nécessaires, alors même que des centaines de nouveaux brouilleurs arrivaient en Irak chaque mois. «C’était un gâchis», a rappelé un haut responsable de la défense.
 
Mood: apathetic
- 0 Comments - 0 Kudos - Add comment 

  Comments
 
|
|
|
|
|
 
Copyright © 2009 - 2012 True2ourselves. All rights reserved.
Reproduction in whole or in part in any form or medium without express written permission is prohibited.