banner
 
  Home >> Blogs >> Brouilleurs sont très utiles

this user is offline now  qianxu
Send message

Subscribe



Categories:
  Entertainment

Archive:
November 2019
October 2019
September 2019
August 2019
July 2019
June 2019
May 2019
April 2019
March 2019
February 2019
January 2019
December 2018
November 2018
October 2018
September 2018
August 2018
July 2018
June 2018
May 2018
April 2018
March 2018
February 2018
January 2018
December 2017
November 2017
October 2017
September 2017
August 2017
July 2017
June 2017
May 2017
April 2017

Who Gives Kudos:



 

  

Brouilleurs sont très utiles

 M.C.*, une paisible Zurichoise adepte de lectures, en avait marre de subir ce quelle qualifie elle-même de «torture». Elle ne supportait simplement plus le déferlement incessant du bruit des portables et des conversations bruyantes qui sy échangeaient, lors de son voyage matinal de la banlieue zurichoise vers le centre-ville.

Cest sur internet quelle a trouvé le moyen de mettre un terme à tous ces désagréments. Pour 150 francs. Un «cell phone jammer», un appareil de brouillage dondes, comme il en existe des dizaines dans nimporte quel magasin online. Ce gadget émet de puissantes ondes qui brouilleur et bloquent les conversations téléphoniques dans un rayon de dix mètres.

Anonymement, un transporteur étranger s'est exprimé dans le RTL info 13h. Il prétend que son utilisation en Belgique est efficace et quasi-généralisée. Mon patron l'a acheté sur internet, en provenance de Chine. Il ne coûte pas plus de 28 euros. On appelle ça un brouilleur. Quand on arrive sur l'autoroute, on appuie sur ce bouton et plus rien ne fonctionne.

Depuis 9 mois et la mise en application de la taxe kilométrique, un boitier doit équiper tous les camions qui traversent la Belgique. Il fonctionne comme un mouchard: il envoie en permanence les coordonnées GPS du véhicule, et permet d'appliquer une taxe par rapport aux kilomètres parcourus sur nos routes.

Interdits en France, sauf dans les prisons et dans les salles de spectacle, ces appareils semblent néanmoins faire de plus en plus d’adeptes. En témoigne, le nombre de particuliers désirant s’équiper.

Ainsi une enquête du site Rue89 effectuée auprès d’un fabricant de brouilleur de voiture que, des professeurs lassés « des pompes par portable par les étudiants » durant les examens aux médecins en passant par diverses entreprises, la liste des clients intéressés est longue. Et l’amende de 450 euros dont ils sont passibles ne change guère la donne.

Mais les plus gros utilisateurs seraient les mosquées qui les activeraient lors des prêches, au grand dam des renseignements généraux qui ne pourraient plus les écouter via leur portable.

En 2012 l'armée a acheté ses premiers modèles de série du système Krassoukha-2. Plus spécialisé, il n’est conçu que pour contrer les cibles aériennes – les systèmes de détection et de commandement aéroporté SDCA, les radars volants tels que les américains E-8 Joint Star, ainsi que les drones comme Global Hawk et Predator.

Les quatre systèmes Krassoukha-4 reçus récemment par l’armée sont complémentaires de la série 2. Ensemble, ils sont capables de contrer complètement la détection radar dans un rayon de plusieurs centaines de kilomètres, ainsi que d'anéantir les moyens de guerre électronique et de transmissions ennemis. Leur principe de travail consiste à brouilleur pour portable les radars et d'autres sources de rayonnement sur toutes les fréquences principales.

Physiquement, ils ressemblent aux radars ordinaires montés sur le châssis BAZ-6910 à huit roues. Ils sont conçus par les entreprises du consortium Technologies radioélectroniques - le plus grand concepteur de systèmes de guerre électronique en Russie.

Dmitri Kornev, expert militaire indépendant et rédacteur du site Military Russia, estime que Krassoukha marque un sérieux progrès en termes de moyens de lutte high-tech.

Les systèmes de brouillage et de renseignement électronique de type Krassoukha-2 et Krassoukha-4 sont des purs produits de haute technologie. Leur mission : mettre en place une protection contre les armes high-tech, leurs vecteurs et les systèmes de détection et de ciblage. Ce sont des missions très pertinentes. Ces systèmes sont inédits et devraient donner un coup de pouce à toute l'industrie radioélectronique, a-t-il déclaré.

Anton Lavrov, expert militaire indépendant, explique que Krassoukha est destiné à remplir des tâches opérationnelles et tactiques sur décision de l'état-major des forces armées.

En d'autres termes, ils ne font pas partie d'une brigade ou des troupes interarmées. Ce sont des systèmes de renfort dans les zones où un conflit important est prévu. Ils ont une portée de 150-300 kilomètres. Un tel système ne convient pas pour combattre des rebelles ou des bandes clandestines. Il est avant tout prévu pour combattre un ennemi doté, lui aussi, de technologies avancées, déclare l'expert.

http://www.jammer-shop.com/fr/ecoute-et-brouilleur-Frequence-video.html

http://www.jammer-shop.com/fr/Affecter-le-signal-radio.html

Mood:
- 0 Comments - 0 Kudos - Add comment 

  Comments
 
|
|
|
|
|
 
Copyright © 2009 - 2012 True2ourselves. All rights reserved.
Reproduction in whole or in part in any form or medium without express written permission is prohibited.